Cadr'action reconnue d'intérêt général

Réunions d'Information  

 

Jeudi 11 janv . 2018

&

Jeudi 25 janv. 2018

9h30

au siège à Rezé (44)

 

Mardi 9 janv.2018

15 H

à Fontenay Le Comte (85)

&

Vendredi 26 janv 2018

 & 

Vendredi 23 fév. 2018

10H30

à

La Roche sur Yon (85)

Inscription préalable

par téléphone au

02 51 11 00 11

 

 

 

 

 

 

 

CVthèque Cadr'action

Cadr'action sur YouTube

Viadeo LinkedIn

Témoignages

Jean Pierre G., Architecte, CDD 6 mois

 Je viens de conclure un CDD de 6 mois, pour une agence basée sur Nantes et située à 10 min de mon domicile.

Je resterai attentif à l'actualité de l'association.

Je souhaite longue vie à Cadr'action: pour que de nombreux cadr'acteurs de tous horizons géographiques ou professionnels  continuent ainsi à venir conjuguer leurs initiatives et énergies, pour développer leurs réseaux, pour devenir ou redevenir Cadr'actfs.   

(27.03.2014)

 

---------------------------------

 

Anousone P., Acheteur, CDD 9 mois

Aujourd'hui je prends un nouveau chemin.
Quand vous entendrez ce message, je serai tiré à 4 épingles, bien coiffé, les dents blanches, crayon à la main, souriant en m'immergeant dans mon nouvel environnement.

Ce mélange de stress et surtout d'excitation... Bon dieu que je l'ai cherché! Oui ce n'est pas facile de chercher du travail, proposer ses services... on vous dit : trop jeune, trop vieux, pas assez expérimenté, diplômé ou tout le contraire,...Oui ce n'est pas facile de se vendre. C'est certain il faut être courageux pour garder le moral.

Heureusement, j'ai entendu parlé de Cadr'action et j'ai adhéré. J'y ai trouvé de l'écoute et beaucoup de conseils. Mon CV refait tant de fois, les simulations d'entretiens, les échanges, les ateliers... m'ont amenés là : aujourd'hui, je serre des mains, j'enregistre de nouveaux visages, une nouvelle organisation, de nouveaux produits, une nouvelle entreprise... Bref je suis heureux.

Je vous souhaite à tous bonne chance et bon courage. Vous n'êtes pas seul, vous êtes à Cadr'action.

Merci à tous.
Merci à l'équipe 4. (20.02.2014)

---------------------------------

Adeline N, CDD  8 mois chez groupe Terrena - Bellanné

Ces 6 mois derniers mois ont été très marquants pour moi : fermeture de site, recherche d'emploi, difficultés à se faire ce "fameux réseau", offres décevantes, rupture du contrat pendant la période d'essai et j'en passe !  Finalement la vie nous réserve des surprises en tous genres  tous les jours !

Cette période sans activité est loin d'être facile à vivre, même si nous remplissons très vite et largement nos journées : encore faut-il l'accepter et ne pas culpabiliser !

C'est sans doute ces 2 derniers mois, grâce à Cadr'action, que je me  suis redynamisée, que je suis repartie d'un bon pied !

J'ai donc accepté un CDD de 8 mois pour un remplacement de congés maternité en tant qu'animatrice qualité et production chez Bellanné-Terrena, une opportunité de passer de la nutrition humaine à la nutrition animale : tout un défi !

Ce n'est qu'un au revoir, je reste en veille et c'est sans hésitation que je reviendrai frapper à la porte de cadr'action pour y puiser l'énergie que j'y ai trouvée.

Merci pour votre investissement, vos conseils, votre présence, votre écoute, vos expériences partagées, vos compétences, vos réflexions, votre convivialité.

Bon courage à tous et bravo Cadr'action. (02.12.2013)

 ---------------------------------

Laura M, Poste en approvisionnement, DOREL 

Je vous fais partager ma joie en vous annonçant que j’ai décroché un contrat en intérim !Il a démarré immédiatement, c'est-à-dire mardi dernier, et dure jusqu’à fin janvier 2014. Il s’agit d’un poste en Approvisionnement chez DOREL à Cholet. Même si c’est court, cela va me permettre d’acquérir une première expérience et de mettre un pied dans le marché du travail.

Ces quelques semaines au sein de Cadr’Action m’ont permis de me rendre compte que le mot solidarité existe encore. J’avais l’impression d’avoir des collègues, et je pense que cela fait énormément de bien de pouvoir s’encourager mutuellement.

J’espère ne reconnaître plus personne si je reviens début février 2014… Bonne chance dans vos démarches : il faut y croire !

Un grand merci à l’Association et tout particulièrement à la super équipe de Cholet !!!

Laura (02.12.2013)

 ---------------------------------

Virginie M D, ancienne cadr'actrice

"Ce qu’il y a de bien à Cadr’action c’est que dès l’arrivée  … le départ se profile !
Je suis venue ici pour rester dans l’action, me sentir utile, et c’est l’association qui m’a été très utile.
J’y ai fait de très belles rencontres au sein de l’équipe de communication, des différents ateliers auxquels j’ai participé, des ateliers sur les Réseaux Sociaux que j’ai animés ainsi que dans mon équipe.

Je vous transmettrai juste ma devise préférée pour l’avoir souvent appliquée : « Oser Toujours, se tromper Parfois, renoncer Jamais ! »

Un grand merci et comme disent les voileux dont je fais partie, bon vent à l’association et à vous tous !" (30.10.13)

 ---------------------------------

Eleonore G., ancienne cadr'actrice
 
" Ca y est ! Après avoir commencé une formation à la rentrée de septembre, j'ai du m'arrêter en cours de route...En effet, un cabinet de recrutement m'a contacté le mardi soir et le vendredi soir, le recrutement était bouclé !
Il est souvent dit que les procédures de recrutement sont longues et là, c'est la preuve du contraire.
Encore une fois merci à l'association pour tout ce qu'elle a pu m'apporter : convivialité, dynamisme, échanges. Et évidemment, un Grand Merci spécialement à mon équipe de la Baule qui a été un soutien constant pour moi.
Bonne continuation à tous." (25/10/13)

  ---------------------------------

Béatrice J., acheteuse chez Biocoop, ancienne cadr’actrice  :

"Je souhaite remercier Cadr'action et tout particulièrement mon équipe. Mon passage dans l'association m'a permis de rester dans une dynamique active de recherche d'emploi, et de me 'rebooster' dans les moments où j'en avais le plus besoin, notamment les moments de doute." (30-09-2013)

 ---------------------------------

Christian D., ancien cadr’acteur de l’antenne vendéenne :

"Il est rare de trouver une organisation dont le but premier est d'en sortir au plus vite. Et pourtant, c'est la devise de Cadr'action ! J'ai  trouvé là une formidable boite à outils qui mélange : échanges, ateliers pratiques, rencontres professionnelles, réseau et surtout convivialité.

Merci à tous de m'avoir permis de croire en moi et de votre soutien."  (30/09/2013)

---------------------------------

Suite leur participation à l'atelier TRE - Techniques de Recherche d'Emploi - organisé par l'association en Juin 2013:

"
L'agréable convivialité de l'atelier T.R.E. n'empêche nullement le professionnalisme des animateurs. Ils savent guider les échanges pour nous amener à améliorer nos propres outils : analyse d'annonce, CV, lettre de motivation et simulation d'entretien. On en repart plus confiant et avec le sourire." Christophe G.

" Je recommande à tous l’atelier TRE ! Le jeu de la solidarité y bat son plein. Dans la bonne humeur, les trucs et astuces s’échangent gracieusement et les critiques constructives fusent. Les échanges avec les participants et les 2 animateurs nourrissent votre réflexion et façonnent vos outils de recherche. Cet atelier a été mon meilleur allié depuis 18 mois. Je suis mieux armée pour faire face aux recruteurs. J'ai testé cette nouvelle confiance en entretien, je me sens réellement plus forte !" Gwénaëlle H.

" 3 jours d'échanges très enrichissants et productifs! Cela m'aura permis de me remettre à jour sur les pratiques actuelles des recruteurs, de modifier mes CVs et lettres de motivation pour plus d'efficacité dans ma recherche d'emploi. La simulation d'entretien de recrutement a également été un entrainement très salutaire. J'ai pu mettre en pratique en situation réelle et affronter les questions difficiles avec un nouvel aplomb quelques jours après l'atelier. Merci aux deux intervenants, Domitile et François, et à tous les participants Cadr'acteurs pour le partage d'expérience, dans une ambiance conviviale et bienveillante." Roseline M.

---------------------------------

Céline C., ancienne cadr’actrice  :

"C'est à mon tour de vous écrire un petit mot pour mon départ de l'association, car aujourd'hui, je commence une nouvelle activité après 8 mois d'inactivité professionnelle.
Enfin, je n'étais pas si inactive que cela, car j'étais adhérente de Cadr'action ! Et heureusement !! Cela m'a permis de ne pas être isolée et de me sentir utile.
C'est pourquoi, je tenais à remercier tout particulièrement les membres de l'équipe pour leur accueil et leur soutien.
Ce matin j'aurais une pensée pour vous tous, je vous souhaite bonne chance pour vos futurs projets professionnels." (11-03-2013)

---------------------------------

Philippe R., Consultant formateur, EOSAR Consulting, ancien cadr’acteur de l’antenne vendéenne :

"J’ai intégré Cadr’action mi-septembre 2012 après plusieurs mois de recherche d’emploi infructueuse.


A ce moment la solitude me pesait et je me rendais compte qu’elle m’entraînait dans une très mauvaise spirale (perte de confiance en soi, inexistence sociale, image négative dans l’entourage personnel). Après la réunion d’information, rien que l’entretien de « sélection » m’a apporté du positif. Enfin un face à face !

J’ai trouvé dans l’association de la chaleur humaine, une grande solidarité et une intégration rassurante puis professionnelle dans l’antenne de la Roche-sur-Yon. A cette occasion j’en profite pour remercier toute l’équipe Vendéenne. J’ai pu aussi retrouver un rythme de vie plus équilibré grâce aux réunions plénières et au travail d’équipe, structuré et positif.

Mais les moments les plus forts restent pour moi la participation à l’atelier « technique de recherche d’emploi » ainsi que celui « d’expression orale ». Le professionnalisme des cadr’acteurs intervenants et l’esprit de corps des stagiaires m’ont permis de retrouver de la sérénité pour enfin repartir de l’avant à la conquête d’un nouveau challenge.

Je ne remercierai jamais assez cette association et ces membres pour ce qu’ils m’ont apporté. Et je resterai un fidèle ambassadeur de Cadr’action." (02/02/2013)

---------------------------------

Yves E., Directeur d’agence, Colis Privé, ancien cadr’acteur de l’antenne vendéenne :

" A mon tour de vous annoncer mon départ de Cadr'action. Hé oui, ça y est, c'est fait !

En quelques mots, il faut saluer l'existence de Cadr'action.

J'étais venu pour découvrir, m'aider à ma recherche d'emploi, côtoyer des cadres en recherche d'emploi et apprendre. Grâce à l'association, j'ai également découvert l'importance des réseaux sociaux physiques et virtuels dans la recherche d'emploi. Même si je le savais pour m'être documenté, je n'avais pas imaginé l'importance que ceux-ci ont désormais.

Enfin, lorsqu'on travaille non stop et qu'on se retrouve brutalement en recherche d'emploi, on est déconnecté de la vraie vie d'une personne en recherche d'emploi et des difficultés qui en découlent. On pense retrouver assez vite en se disant qu'on a de l'expérience et que ça va aller mais en fait le chemin est beaucoup plus long et parsemé d'embûche.

Cadr'action pallie la solitude de la recherche d'emploi, permet de côtoyer des profils divers, enrichissants pour soi en se nourrissant des autres et bien sûr est un relais, un vecteur sur les pistes, les astuces, les dates de forums emploi pour mener efficacement la recherche d'emploi.

En effet, la richesse des échanges lors des réunions d'équipe, ainsi que la dynamique collective par le phoning ou les rendez-vous d'entreprises, et la plénière du lundi, sont à mon sens essentiels pour un retour à l'emploi.

Personnellement et professionnellement, j'ai appris et découvert énormément de choses, je me suis enrichi grâce aux apports divers et variés de chacun des cadr'actrices, cadr'acteurs que j'ai pu croiser.

Pour terminer, un coup de chapeau à l'équipe vendéenne, une antenne dynamique, entreprenante et vivante, et à son leader, et à son co-leader.

Une pensée dédicace à tous les membres pour leur précieuse aide et leurs conseils avisés et les bons moments partagés lors de la rédaction de la newsletter.

Je garderai un excellent souvenir de mon passage à l'association. Si hélas, je devais y revenir, ce serait avec plaisir." (12/01/2013)

---------------------------------

Patrick M., Consultant senior chez Altran, ancien cadr’acteur de l’antenne de La Baule :

" Comment pouvais-je attaquer seul le marché du travail ? Cela faisait 6 mois que ma recherche solitaire n'aboutissait pas en pleine crise économique. Comment repartir vite à 50 ans ? Cela devenait urgent. Un mur lisse semblait déjà s'installer entre moi et le travail.

Cadr’action... Ça tombait bien !

Très vite, je me suis senti bien dans l'association. J'étais convaincu qu'il y avait là un outil formidable. L’association allait me mettre en contact avec les entreprises que je ne connaissais pas, ou qui ne me répondait pas. Un vrai passe-partout!

Et puis, me présenter sous mon propre nom, avec l'étiquette Cadraction, c'était me différencier et m'afficher comme actif, ça me ressemble.

Je n'étais plus seul : c'était important pour moi, de pouvoir parler de nos difficultés, d'échanger des pistes, des avis. Tantôt les échecs des uns, la réussite d'autres, ce qui m'encourageait en me montrant la sortie.

Pour jouer "collectif", on a monté une vraie équipe à trois ou quatre, pour redémarrer l'antenne de La Baule. Cette responsabilité, le sentiment d'avoir tout à faire m'a enthousiasmé, une vraie activité ! Tant mieux : avec elle, les échecs répétés et incompréhensibles, au lieu de me décourager, m'ont fait monter une hargne à faire aboutir ma recherche. Et je me suis constitué un petit réseau de contacts, et j'ai de nouveau reciblé ma recherche.

Alors elle a abouti, en répondant à une annonce Cadr’action : aujourd'hui, je suis consultant senior chez Altran, un poste qui me permet d'exploiter les  différentes compétences accumulées dans mon parcours. Ça m'a pris un an... " (27/06/2012)

---------------------------------

Jean-François C., Responsable de Travaux, Belle Vie Domotique, ancien cadr’acteur de l’antenne vendéenne :

"Je garde un très bon souvenir de mon activité au sein de l'association. Cela m'a permis de faire de belles rencontres au sein de l'équipe vendéenne, mais aussi lors des divers ateliers, des visites d'entreprises et des réunions plénières. La force du groupe permet de mieux rebondir lors d'une période de recherche d'emploi toujours délicate. L'entraide, le partage et le soutien entre les adhérents restent pour moi les valeurs principales de l'association." (23/08/2012)

---------------------------------

Pour moi  adhérer à Cadraction c'est s'inscrire dans une dynamique de recherche d'emploi , c'est rejoindre un groupe habité par les mêmes motivations, y trouver une force et une confiance que nous avions peut-être perdues , se rendre compte qu'on n'est pas seul dans cette situation ,c'est voir les uns et les autres reprendre le chemin du bureau ou de l'atelier, et se dire que statistiquement ça va bientôt être à notre tour ...

Alors je vous encourage à y croire, à mettre toutes les chances de votre coté en participant aux nombreux ateliers, à profiter de ces moments tellement conviviaux pour rebooster votre moral, et à foncer...
Yveline F. (11/03/2012)
---------------------------------

Adhérer à Cadr’Action est un acte volontaire, une démarche pro-active : On veut s’en sortir, quitter l’isolement dans lequel l’inactivité professionnelle nous enferme progressivement. Pour ma part, l’association m’a permis de partager mon expérience professionnelle, d’échanger mes connaissances, d’affiner mon projet de retour à l’emploi. Suite aux réunions et ateliers, j’ai appris à être plus performant dans ma recherche d’emploi, à mieux « coller » à la réalité économique que l’on rencontre au quotidien. Il n’y a pas de miracle, chacun trouve au sein de l’association ce qu’il y apporte personnellement. Cadr’Action est un  « formidable antidote », un « remède actif et efficace » qui m’a aidé à retrouver le chemin de l’emploi.
Loic J.(17/02/12)

---------------------------------

J'ai adhéré à l'association il y a 4 mois : ce que j'ai aimé dans Cadr'Action, c'est le mot Action . L'action a été le catalyseur qui m'a permi d'entrer dans une démarche de recherche d'emploi dynamique, structurée et professionnelle. Les échanges, les rencontres et les ateliers sont les points forts de cette association. Je tiens à remercier particulièrement les animateurs des ateliers Technique de Recherche d'Emploi ( TRE ) et expression orale, ainsi que les membres de mon équipe.
Philippe L. (16/01/12)

---------------------------------

Nous cherchons tous de la convivialité et des échanges en venant à Cadr'Action et effectivement on est servi à la hauteur de ce que l'on veut bien apporter. Je rappelle que pour qu'il y ait échange, il faut matière à échanger.
On évoque dans nos présentations le vivier de compétences des membres de l'association. C'est une réalité ! Il y a vraiment  une vraie richesse et une variété d'individus, un concentré de compétences remarquable et unique.
L'essence même de Cadr'Action tient dans son nom : l'action. Etre actif, ce n'est pas seulement assister, c'est aussi s'investir personnellement dans des discussions, des animations, des ateliers, des manifestations. Je remercie
Cadr'Action et ses adhérents pour ce que vous m'avez apporté.
Ludovic B. (09/01/12)


Adhérente à Cadr'Action depuis quelques mois, j'ai bénéficié du dynamisme de l'association et des compétences de ses cadracteurs.
Ma recherche d'emploi a été notament facilitée grace à ma participation aux ateliers Technique de Recherche d'Emploi ( TRE ) et Expression Orale. Je remercie l'ensemble des adhérents, mon équipe et les animateurs des ateliers pour leur aide et leur soutien.
Isabelle B. (09/01/12)

Je suis convaincue que Cadr'Action m'a beaucoup aidé à garder le moral, à maintenir une réelle dynamique dans ma recherche d'emploi et à conserver des contacts professionnels. Grace à Cadr'Action je me suis créée un réseau et aussi un groupe d'amis où la convivialité et la bonne humeur sont toujours de mise. Je souhaite également dire un grand bravo aux animateurs des TRE (atelier Technique de Recherches d'Emploi) car cette atelier est un veritable booster pour notre image et notre projet professionnel. Merci à Cadr'Action pour m'avoir apporté un concentré de dynamisme et d'énergie.
Claire F. (07/01/12)


Je suis arrivée à Cadr'Action les ailes brisées aprés un licenciement douloureux. La rencontre avec cette association a boulversé mon quotidien. J'ai pu partager mes émotions, mes espoirs avec d'autres personnes ayant traversées plus ou moins les même aventures, exprimer mes amertures et mes angoisses devant d'autres personnes sans être jugée. Cadr'Action m'a permis de structurer ma semaine, la plénière du lundi matin, ma demi-journée de travail en équipe et tous cela dans la convivialité et la bonne humeur. Je n'était plus seule et je pouvais à nouveau faire confiance. Reconstruite j'ai pu m'investir pleinement dans l'association en participant notamment au Conseil d'Administration et en animant des ateliers, deux expériences trés enrichissantes. Cadr'Action à été pour moi comme un nid pour les oiseaux bléssés, j'y ai retrouvé l'energie necessaire pour lisser mes plumes et m'envoler vers un nouvel horizon.
Catherine L. (07/01/12)

Cadr'Action est avant tout la réunion d'hommes et de femmes qui s'apportent l'énergie et la convivialité nécessaires pour réaliser son projet professionnel, c'est cela que j'ai découvert et apprécié avant tout. De plus, le but de l'association visant à démarcher les entreprises de la région force à rester dans une dynamique de travail, avec objectifs à atteindre, des méthodes à appliquer, des partenaires avec qui collaborer. L'association nous offre la possibilité de participer à différents types d'ateliers (Technique de Recherches d'Emploi, expression oral...).Mon passage à Cadr'Action n'a été que positif.
Marion F. (06/01/12)

Comme nombre de cadres en recherche d'emploi, j'ai rejoint Cadr'Action pour ne plus être seul face à mes recherches et à mon écran. J'ai trouvé un réseau et beaucoup plus, à savoir des hommes et des femmes dans la même situation que moi, avec les mêmes envies, les mêmes besoins d'échanger.... Cette synergie m'a permis de rester acteur dans mes recherches ainsi j'étais beaucoup plus dynamique et souriant lors de mes entreteins, le plus qui à fait la différence.
Guillaume L. (04/01/12)

J'avais entendu parler de Cadr'Action bien avant d'y adhérer et je n'ai pas été déçu. Je dis tout simplement bravo car c'est un excellent moyen d'éviter le repli sur soi, d'échanger avec d'autres personnes, de garder son dynamisme, de s'engager dans un projet associatif et de trouver les ingrédients pour parfaire son projet professionnel. Le tout ce fait avec une bonne dose de convivialité et c'est parfatit. Je ne manquerai pas de parler de Cadr'Action autour de moi.
Yves C. (07/12/11)

Ne pas s'installer dans l'isolement, se rassurer sur ces compétences, consolider son projet professionnel, partager avec les autres adhérents, participer aux activités de l'association...tout cela je l'ai trouvé au sein de Cadr'Action et cela a participé à dynamiser ma recherche. Cadr'Action est une vraie aventure humaine, je ne manquerai pas de promouvoir l'association autour de moi.
Merci à tous.
Viviane F. (01/12/11)

Adhérer à Cadr'Action m'a permis de sortir de mon isolement, situation que l'on
rencontre souvent lorsque l'on est en période de recherche d'emploi. Ma présence à Cadr'Action m'a été trés bénéfique, j'ai pu donner un élan positif à ma recherche, non seulement grâce aux différents outils mis a disposition par l'association, mais surtout grâce aux autres cadracteurs dont j'ai vraiment apprécié l'esprit : pas d'à priori, entraide, soutien, conseils... et bon humeur
Mon passage à Cadr'Action me laisse un excellent souvenir, merci et bravo pour cette
belle "entreprise".
Cécile P. (17/11/11)

Je remercie Cadr'action d'avoir boosté ma recherche d'emploi, ma présence durant quelques
mois au sein de l'association m'a permis de bénéficier d'ateliers qui m'ont beaucoup apportés
(expression oral, Technique de Recherche d'Emploi et anglais). Au dela des outils que
Cadr'action met à disposition de ses adhérents, j'ai également fait de belles rencontres sur le plan
humain. Et je souhaite dire à chacun :" Tout vient à point à qui sait attendre".
Delphine G. (28/07/11)

Arrivée  sur Nantes en Janvier 2010, j'ai intégré rapidement Cadr'action ayant pour
objectif de me familliariser avec le tissu économique de la région et développer mon
réseau. Mes nombreux contacts au sein de l'association et ma participation à différents
ateliers m'ont été d'un grand soutien, permettant ainsi de maintenir le cap dans ma recherche
d'emploi. Recherche couronnée de succés avec mon intégration dans une société pleinement
en phase avec mes attentes.
Karine T. (22/07/11)


Me retrouver au sein de Cadr'action m'a permis de ne plus être seul, d'apporter un
second souffle à ma recherche d'emploi, d'échanger sur mes difficultées et de s'encourager
mutuellement. Je reste persuadé que Cadr'action est un outil formidable car créateur de dynamisme,
de réseau auquel on peut accéder et des outils et expériences que chacun y partage. Etre actif
au sein de Cadr'action demande de se projeter, de s'organiser, de respecter des régles...une
démarche proche du fonctionnement en entreprise.
Patrick M. (15/07/11)

J'ai adhéré à l'association Cadr'action pour donner du dynamisme à ma
recherche d'emploi, ce qui a porté ces fruits car deux mois plus tard j'ai décroché
un poste dans mon métier le marketing. De plus, j'ai rejoint le type d'entreprise que
je ciblais à savoir un groupe internationnal. J'ai apprécié le professionnalisme sans
trop de formalisme de l'association et la bonne humeur des Cadr'acteurs.
La mise à disposition de différents outils et ateliers tel que le TER
(Technique Recherche d'Emploi) sont particuliérement apprèciables.
Merci à tous et particuliérement à l'équipe de Vendée.
Julien F. (16/06/11)



J'ai trouvé un poste en 24 heures, comme quoi, tout est possible....
Mon passage à Cadr'Action fut bref mais trés intense.
J'ai apprécié la philosophie de l'association, son mode de fonctionnement
et l'état d'esprit qui y régne. Je remercie mon équipe pour leur
accueil, leur bonne humeur ansi que l'excellent travail réalisé
ensemble, notament les contacts auprès des entreprises de notre secteur (St Nazaire
et Presqu'île Guérandaise). Un grand merci aux animateurs des ateliers
auxquels j'ai participé, le TRE (Techniques Recherche d'Emploi) et expression
orale, ateliers que je vous conseille vivement car on n'y apprend beaucoup
sur soi et sur les autres.
Je vous souhaitre une "courte vie" au sein de l'association et une belle carriére !
Comptez sur moi pour continuer à promouvoir CadrAction.

Christophe J. (22/05/11)


Merci à Cadr’Action pour son soutien, son humanité, sa chaleur
humaine et le véritable « élan » reçu afin de rendre ma recherche
d’emploi dynamique et constructive !
Bravo à tous pour votre courage et gardez espoir pour la suite !
Je souhaite bon vent à tout le monde !
Joanna B. (27/04/2010)


Venir de Cholet tous les lundis n’a jamais été une contrainte mais
plutôt une très bonne thérapie. Merci à tous les membres et à
l’équipe qui fait un super boulot avec une grande conviction.
Bravo à tous ! Continuez ! Chacun a sa place sur le marché du
travail, j’en suis convaincu, votre tour viendra.
Bonne chance à tous et merci.
Dominique B. (19/04/2010)

Bon vent à tous car c’est une aventure qui continue tous ensemble.
Gagnant-gagnant !
Merci Cadr’Action.
Jean-Philippe C. (12/04/2010)


Bravo à tous ! Je garderai un excellent souvenir de mon passage.
Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout restez confiants.
Amicalement,
Sylvie B. (02/03/2010)


Cadr’Action m’a apporté un gros soutien moral. Je remercie
l’équipe 06 et toutes les équipes. Continuez à soutenir les
Cadr’Acteurs. Ne jamais désespérer, garder l’espoir … sont des
actions que nous vivons tous au sein de notre association.
Ne perdez pas courage,
Merci encore pour le bout de chemin que nous avons suivi ensemble.
Bruno G. (08/02/2010)


Passage rapide chez Cadr’Action (fin sept. à déc. 2009). Je
suis très satisfait d’avoir participé à cette belle entreprise qui
maintient dans le rythme et procure des contacts très utiles…
C’est d’ailleurs grâce à une Cadr’Actrice que j’ai déniché mon poste !
Après deux ateliers (phoning & Expression orale), une interview
pour Télénantes, me voici d’attaque pour rentrer dans la vie
active !
Un grand merci, et bon développement à Cadr’Action !
Aurélien B. décembre 2009


Je suis venu à Cadr’Action pour être « utile ». Personne ne
peut imaginer à quel point Cadr’Action m’a été utile !
Amicalement, Michel R. Septembre 2009


J’ai été ravie de faire partie de l’association quelques mois, un réel
soutien dans le contexte actuel, un esprit que j’ai beaucoup apprécié.
J’y ai trouvé l’impulsion nécessaire pour en repartir dans de bonnes
conditions.
Anne L. Juin 2009


A l’avenir le dernier endroit où je voudrais être c’est Cadr’Action,
paradoxalement si jamais une mésaventure professionnelle survenait, c’est le
premier endroit où je serai !
Stéphane S. Juin 2009


Un grand merci à vous tous, je considère que
ma reprise de ce jour s’est faite aussi grâce à
vous. Très bonne continuation !
Isabelle L. Avril 2009